Camping Les Varennes, la solution d’hébergement sûre

Le site de camping Les Varennes figure parmi les sites de camping les plus rentables de l’Ile de Ré que ce soient en termes de confort ou en termes de prix. Les emplacements et mobil homes proposés en location chez les Varennes ont rendu services à bon nombre de personnes. Soucieux du confort et du bien-être de ses locataire, les Varennes a équipé chacun de ses mobil homes de divers matériels incontournables pour un bon séjour. On parle ici d’une salle de séjour avec avec banquette, table, chaises et radiateur électrique auquel s’ajoute une cuisine bien équipée pour que les locataires se sentent un peu comme chez eux. Des salles d’eau, une terrasse et une prise TV fonctionnelle viennent agrémenter le tout.

Le Mobil-Home Duo

Le Mobil-home Duo du camping Les Varennes est un mobil-home destiné à accueillir un maximum de 4 personnes dans 2 chambres, soit une surface habitable de 21m². La première chambre dispose d’un lit à deux places de 140 cm tandis que la seconde est meublée de deux lits à une place de 70 cm  de large. Le chauffage n’est opérationnel que dans la salle de séjour, qui est en même temps est équipée d’une prise TV.

Comme les campeurs viennent le plus souvent durant la saison chaude, le mobil-home est aussi équipé d’un bon réfrigérateur de 112 litres, muni d’un freezer de 5 litres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + 10 =