Empoignez votre appareil photo et venez en île de Ré

Vous aimez prendre des photos? Vous considérez la photographie comme une passion ou vous aimez tout simplement immortaliser les moments que vous chérissez et qui vous sont importants? Dans ce cas, prenez quelques jours de vacances et venez sur l’île de Ré.

La photo en île de Ré

La photographie occupe une place importante sur l’île de ré et cela est tout à fait compréhensible vu toute la beauté des choses sur l’île et la splendeur du paysage. Il n’y est aucun touriste qui vient sur l’île de Ré sans prendre une photo en guise de souvenir.

Preuve de l’importance de la photographie pour les rhétais et les touristes, nous avons déjà eu droit du 04 au 26 février à l’exposition « A la découverte de la zone RAMSAR de l’Ile de Ré » qui s’est tenue dans le hall de la communauté des communes de l’île de Ré.

Rattrapez-vous sur le concours de photographie

Vous avez raté l’exposition du mois de Février? Ce n’est pas grave! Nourrissez encore plus votre intérêt pour la photographie en participant activement pour le grand concours de photos « Découverte des zones humides RAMSAR du Fier d’Ars ». Un concours fait de manière à ce que les personnes intéressées ne le ratent pas, étant donné que celui-ci dure un an; du 02 février 2014 au 02 février 2015.

La soumission des photos se fera du 02 février au 31 octobre, tandis que le vote se fera 01 novembre au 31 décembre 2014. Empoignez donc votre appareil photo, prenez quelques jours de congés et venez sur l’île de Ré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 4 =