A faire et à voir sur l’île de Ré

Lorsque vous passerez vos vacances sur l’île de Ré, vous aurez tellement de choses à voir et à faire, que vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Vous pourrez partir en randonnées et faire des balades en groupes ou tout seul, pécher, jouer au tennis, partir en promenades équestres, vous reposer au bord de la mer, visiter les villages typiques de l’île, … Les musées, les monuments historiques, les sites naturels protégés, tout cela vous réservent des surprises en vous révélant une histoire passionnante de l’île et sa riche culture.

Découvrez la gastronomie savoureuse sur l’île de Ré

L’île de Ré est connue pour sa beauté exceptionnelle, ses nombreux endroits à visiter, mais aussi sa gastronomie. Prenez votre temps pour savourer les huîtres qui rendent célèbre l’île. Le Cognac et le Pineau ainsi que les vins sont excellents. Vous pouvez faire vos pauses gourmandes dans l’un des nombreux restaurants, vous pourrez faire une sélection gourmande qui ne vous décevra pas. En visitant les marchés, vous aurez l’occasion de vous procurer des produits de la mer et tout autre élément dont vous aurez besoin pour des recettes typiques respectant les traditions !

Et si l’île vous plaît, pourquoi ne pas rester encore plus longtemps en louant un mobil-home ou prendre un chalet auprès des nombreux sites de camping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − 12 =