Ile de Ré, un endroit idéal pour le camping

Vous êtes un très grand amateur de camping ? Vous aimez profiter de votre séjour en camping pour vous adonner à de nombreuses activités d’exploration et de randonnées ? Vous pensez sûrement avoir tout vu ! A ce stade-ci, il est très important d’élargir votre univers en vous tournant sur l’Ile de Ré, un endroit merveilleux où les joies du camping prennent une tout autre dimension.

Choisissez le camping Les Varennes

Les varennes est un site de camping sur l’Ile de Ré, plus particulièrement dans la commune Bois Plage en Ré. Situé à seulement 300 mètres de la plage, le camping donne de possibilités pour profiter des joies de la mer.  La convivialité et le professionnalisme guident le personnel dans leur travail pour donner aux campeurs de bons souvenirs de leur séjour. Par ailleurs, le marché qui se trouve à moins d’un kilomètre est très pratique pour se procurer des articles intéressants et de petits souvenirs.

N’hésitez pas à louer

Le camping Les Varennes est un site de camping classé 4 étoiles, il n’est donc pas nécessaire de penser à tout en y venant. Le site de camping dispose de 56 emplacements pour accueillir les tentes, les camping-cars et les caravanes. Ceux qui veulent tenter l’expérience camping et sont venus sans équipements auront la possibilité de louer des mobil homes, allant du plus simple au plus luxueux en fonction du budget disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × deux =