Les choix de camping sur l’île de Ré

Sur l’île de Ré, vous avez plusieurs choix de sites de camping et de prestations. Les complexes ont deux à cinq étoiles, vous sélectionnerez celui qui vous convient suivant votre goût, la durée de votre séjour sur l’île, et votre budget. Que vous veniez en famille ou en couple, il est toujours agréable de profiter de l’environnement naturel sur l’île, où les plages et les sites naturels sont nombreux. Si vous vous déplacez avec votre camping car, vous pourrez facilement trouver un emplacement à louer sur l’un des nombreux sites sur l’île. Si vous préférez opter pour les locations, vous choisirez entre une nuit à la belle étoile sous la tente, un confort dans un mobil home, une intimité dans un bungalow ou la sérénité dans votre camping car. Dès maintenant, vous pouvez effectuer votre réservation.

Les tarifs des campings

Les sites de camping sur l’île de Ré ont chacun fixé leurs tarifs. Les locations sont mises en locations, les prix varient selon la superficie, l’approvisionnement en eaux, l’électricité, la mise à disposition d’une terrasse ou d’un jardin, la vaisselle et autres équipements fournis, … Au sein de certains complexes, le parking et les espaces communs sont accessibles gratuitement tandis que chez d’autres, ces types de services sont payants.

Si vous êtes en possession de la fameuse carte de camping Acsi, n’hésitez surtout pas à l’utiliser au sein du camping les Varennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − onze =