Louer votre vélo sur l’île de Ré

Si vous êtes de passage sur l’île de Ré, profitez des plaisirs de la plage, d’une gastronomie locale savoureuse, de découvertes lors de vos promenades afin d’explorer au mieux la beauté de l’île. Pour rendre encore plus agréable vos sorties en famille ou entre amis, optez pour la location de vélos. Il suffit que vous consultiez le site cycles-yootoo.com, une boutique spécialisée dans la vente et la location de vélos et accessoires.

Les périodes d’ouverture de Yootoo

Durant les mois de juillet et août, Yootoo vous accueille tous les jours. Il vous propose également ses services tous les vendredis jusqu’à 22h. Si vous séjournez sur l’île entre début octobre à fin mars, il vous accueille de 10h à 12h30 puis de 14h à 18h. Puis, d’avril à juin, et durant tout le mois de septembre, vous pouvez bénéficier de services de qualité de 9h3 à 12h30 et de 14h à 19h.

Des prix très attractifs

Yootoo est labellisé « Famille Plus » car la société prévoit des gammes de produits et des prix spécialement dédiés aux familles. Sur le site, vous pouvez connaitre plus sur le label et télécharger des jeux amusants dans la rubrique « VéloInfo Le Label Famille Plus » ! Pour de merveilleux vacances en famille, Yootoo est une adresse qu’il convient de toujours garder sous la main.

Consultez le site internet de YOOTOO

D’autres informations sur la location de vélo sur l’île de Ré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + huit =