Passez du bon temps en île de ré

Vous êtes en île de ré en ce moment et avez envie de savoir ce que vous pourrez bien faire pour occuper vos journées, voire même votre semaine ? Rien de plus simple, étant donné que l’on ne s’ennuie jamais sur cette île qui a de quoi réchauffer le cœur des touristes.

Pensez à vos enfants mercredi prochain

Il est évident que le mercredi est un jour que les enfants appréhendent dès le début de la semaine et ils ont parfaitement raison. L’éveil aux livres aura lieu ce mercredi à 10 heures à la médiathèque de Sainte Marie de Ré gratuitement, tandis que pour 4€ les enfants de 7 à 12 ans pourront participer au jeu de la Mouette de 10 heures 30 à midi à la maison du Platin.

Soyez à la déambule Couardaise samedi prochain

Les grandes personnes ne sont jamais laissés en arrière sur l’île de Ré. D’ailleurs, la déambule couardaise tenue par l’association des parents d’élèves pour ce samedi 12 avril sera pleine de surprises, riche en couleurs et dans une ambiance festive. Ainsi, dès 14 heures jusque très tard dans la nuit, un programme à vous en mettre plein la vue aura lieu et vous serez bien avisé d’assisté à la fête en observant le thème vestimentaire pour les tenues colorées.

Nous espérons que ces événements seront d’une grande aide pour embellir vos vacances en île de ré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × deux =