Planifier votre séjour en Ile de Ré

Nombreux sont les campeurs qui viennent en Ile de Ré pendant l’été et les périodes de vacances et ils ont parfaitement raison. L’Ile de Ré est une des destinations qui valent bien le déplacement, avec des paysages magnifiques et un environnement agréable, les campeurs oublient bien vite leur train-train quotidien. Vous aussi, planifiez dès maintenant vos explorations lors de votre prochain camping en Ile de Ré.

Profitez de la balade en canoë

En descendant au site de camping Les Varennes, vous aurez la possibilité de pratiquer de nombreuses activités. Le plus remarquable d’entre toutes ces activités serait bien entendu le canoë. Testé et approuvé par les organisateurs du camping, le canoë est une activité sûre et très enrichissante. Il suit un parcours dans le fier d’Ars en partant de Loix. C’est en même temps une occasion d’avoir une vue imprenable sur le merveilleux paysage de l’Ile de Ré dans une ambiance calme et paisible. Que vous soyez novice ou expert en canoë, des moniteurs sont disponibles pour vous apprendre les maniements de base et la synchronisation des mouvements pour que cette expérience soit une réussite.

Apprécier la formule+ du camping les Varennes

Soucieux du bien-être de ses locataires et de la sensation de dépaysement qui peuvent les déstabiliser, le site de camping Les Varennes a pris les devants en installant dans les mobil-homes des postes pouvant capter les émissions françaises. Le niveau de confort et l’hygiène sont impeccables, une vraie aubaine pour les campeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × quatre =