Un séjour en camping sur l’île de Ré

Connaissez-vous l’île de Ré ? C’est une île paradisiaque en France qui vous accueille avec d’excellents choix d’hébergements dont le camping, la meilleure façon aujourd’hui de passer un séjour agréable au beau milieu de la nature ou au bord de la mer. Au sein du complexe de camping de votre choix, vous aurez l’occasion d’assister ou de participer à diverses animations et activités de loisirs.

Cela ne vous empêchera en aucun cas de sortir pour découvrir les différentes manifestations culturelles et touristiques qui sont organisées tout au long de l’année sur l’île. Voici par exemple une idée de sortie qui fera le plaisir de toute la famille, surtout de vos enfants : le stage de fabrication de Marionnettes. L’atelier reçoit le public de 10h à midi puis de 15 à 17h, tous les jours, du 3 mars au 7 mars 2014. Vous choisirez les heures qui vous conviendront et aurez trois séances de deux heures chacune pour apprendre à monter une marionnette figurative, à gaine, à tiges, à tringles ou encore à fils.

D’autres stages sont prévus en avril, en octobre et en novembre, toujours à l’atelier de Virebouelle, La Couarde sur Mer. L’atelier sera animé par Marie-Marthe Bourget et Jean Pierre Laurent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − seize =