Vivez le rêve américain sur l’île de ré

Lorsqu’il s’agit de l’île de Ré, il faut toujours s’attendre à tout. L’île de Ré est une destination où tout a été pensé de façon plaire aux touristes. Pour cela, les professionnels du tourisme ne cessent d’innover et de proposer de nouvelles choses encore plus intéressantes à chaque fois. Il n’est donc pas étonnant de voir sur l’île de Ré de nouvelles formules de location. La dernière en date est l’offre locative à l’américaine de Didier Houin.

Un artiste qui apporte de l’innovation

L’artiste Didier Houin n’a pas hésité une seconde pour apporter un air américain sur les terres de l’île de Ré. Il a donc commencé par peindre le drapeau américain qui est visible à l’entrée même de chacune de ses maisons à louer. Selon l’artiste, le but est de donner l’impression aux touristes que ces derniers se retrouvent en Floride, aux États-Unis d’Amérique. Il a donc non seulement peint des motifs pour donner l’ambiance américaine, mais a aussi introduit le décor américain avec une allée de palmiers que l’on doit emprunter pour rejoindre les maisons de louer. Amoureux de la côte Est des Etats-Unis, ce surfeur rétais ramène ces belles images sur l’île de ré.

Allier la simplicité et le luxe

Le décontracté chic, c’est à cela que se résume toutes les activités de l’artiste. Il dispose de sa propre marque de vêtements, ses propres créations textiles qui sont la plupart du temps des polos. Didier Houin souhaite que ses œuvres soient très simples, sans pour autant tomber dans le vulgaire.

Il conserve la même philosophie même pour les maisons qu’ils proposent en location aux visiteurs de l’île de Ré. Travaillant dans le secteur de tourisme sur l’île de Ré de père en fils, Didier Houin n’hésite pas à mettre en avant son propre style. Il a une préférence pour les clients qui ont un goût prononcé du luxe, sans pour autant investir un budget colossal dans l’hébergement pour les vacances. Les lodges à l’américaine connaissent du succès pour leur apparence compacte d’environs 100m² où l’on peut avoir accès à tout ce dont on pourrait avoir besoin, y compris une piscine chauffée.

Un service de haute qualité

Le service n’a rien à envier à celui des sites de camping  de charme et les hôtels de l’île de ré. Et même que pour tenir ses clients constamment en haleine, Didier Houin a créé toute une gamme de produits pour leur en mettre plein la vue; il s’agit de vêtements, d’ornements, des tasses à café, de verres …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × deux =