Des vacances sur l’Ile de Ré

Vous avez décidé de vous rendre sur l’Ile de Ré pour vos prochaines vacances ? L’île vous propose au choix divers terrains de camping, idéalement situés à quelques mètres des plages ou en plein centre de l’île, donnant ainsi accès facilement à ses différents attraits. Pour vous offrir d’agréables et d’inoubliables vacances, le confort est privilégié dans les locations où vous hébergerez, quel que soit leur type. Par ailleurs, les campings sont équipés de différentes installations afin de ne vous priver de rien !

Les types d’hébergements en camping

D’un camping à l’autre, vous aurez à votre disposition différentes sortes de location : mobil-home, bengali, yourtes, tipis, chalets, bungalows…. Mais vous pouvez également louer des emplacements de camping recevant les camping-car et les caravanes ainsi que des emplacements pour les tentes. Faites de vos vacances un séjour unique en séjournant dans ces habitats atypiques et exotiques. Avec le cadre idyllique de l’île, vous serez transporté dans un autre monde !

Faites vivre à vos enfants l’expérience unique de séjourner dans une yourte ou un bengali durant votre séjour. Les yourtes les feront découvrir les joies du camping à la Mongol grâce à sa forme ronde et sa structure. Sous un bengali, ils pourront avoir leur propre « chambre » et vous la votre, grâce aux différentes pièces dont est équipé cette grande toile de tente. Par ailleurs, il comporte également une espace cuisine et salon. C’est comme si vous étiez chez vous !

Les diverses installations dans les campings

Bien que vous soyez plus en contact avec la nature dans les campings, vous ne manquerez pas pour autant de confort. En effet, diverses installations et équipements ont été aménagés sur ces terrains ainsi que dans les mobil-home et tentes. Selon leur degré de confort, ces derniers sont dotés de réfrigérateur, micro-onde, accès internet, branchement électrique… D’autre part, des sèche-linge collectifs, des aires et des salles de jeux, des terrains multi-sport, des piscines… sont mis à votre disposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + cinq =