Kenny Wayne Fats Domino Tribute en concert sur l’île de Ré

Le vendredi 7 mars prochain, Kenny Wayne Fats Domino Tribute sera en concert sur l’île de Ré, au centre culturel La Maline à la Couarde sur Mer. Ce spectacle de jazz réunira des talents dont Drew Davies au saxophone ténor, Jean Marc Labbé au saxophone baryton, Nicolas Dubouchet à la contre basse et Fabrice Bessouat à la batterie. Kenny Wayne sera au piano et chantera. Au cours de cette soirée qui fait partie de la tournée européenne de Kenny Wayne, vous aurez le plaisir de voyager à travers une ambiance musicale des années 50. Notons que Kenny Wayne a obtenu en 2006 un Grammy Award pour la qualité de ses œuvres.

Les tarifs proposés pour le concert et les renseignements complémentaires

Il y aura trois tarifs : pour les adhérents, l’entrée est à 15 euros ; le plein tarif est de 20 euros et le tarif réduit est de 10 euros. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur le show, vous pouvez appeler le 05 46 29 93 53 ou envoyer un fax au 05 46 29 63 09. Le concert durera une heure et demi et s’ouvre pour tout public.

La meilleure combine pour cet évènement serait de venir bien avant le concert pour profiter des nombreuses activités sur les sites de camping de l’île de Ré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 5 =