Séjour bien être sur l’île de Ré

L’île de Ré est la destination idéale pour passer un séjour bien être. D’ailleurs, la Charente Maritime est le premier département français qui dispose du plus grand nombre d’instituts de thalassothérapie. Cette dernière est un type de médecine très efficace qui nécessite l’air marin et l’eau de mer. Les curistes viennent sur l’île tout au long de l’année pour des soins adaptés, des moments de détente et de plaisir.

Si alors vous êtes à la recherche de bien être et souhaitez vous remettre en forme, faites de l’île de Ré votre prochaine destination. Vous y trouverez un large choix de centre de soins qui vous feront bénéficier des bienfaits de l’eau de mer. Plusieurs formules vous sont proposées dont des soins duo qui vous permettront, à vous et à votre partenaire, de vous détendre en même temps et de profiter ensemble d’une cure relaxante. Plusieurs autres cures sont par ailleurs mises à votre disposition : de nombreux traitements (jambes lourdes, post-accouchement, amincissant, nouvelle maman, …) se composent de divers massages, réflexologie plantaire, bains hydromassant, et autres.

Des moments de détente pour laisser de côté le stress

L’île de Ré est un véritable joyau. Sa richesse en environnement naturel et en plages de sable fin vous promettent un vrai bonheur et vous rendront votre sérénité. Profitez des journées ensoleillées tout au long de l’année. Bénéficiez également du savoir faire des professionnels qui vous dorloteront durant votre cure de thalassothérapie ; tout cela vous permettront d’oublier le stress et de mettre de côté la routine. Votre séjour bien être vous permettra également de faire un peu de sport en sillonnant l’île à vélo, en pratiquant une activité nautique, de faire du cheval ou autre. Sachez qu’il y a aussi sur l’île de nombreux centre de beauté : manucure, pédicure, coiffure, maquillage, le tout pour vous détendre et vous rendre splendide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + quinze =