Séjourner sur l’île de Ré avec la Carte ACSI

Les services inclus dans les tarifs CampingCard Acsi

La carte Acsi permet de s’offrir des vacances moins chères durant l’avant et l’arrière saison. Elle est acceptée auprès de 2940 complexes dans 20 pays d’Europe. 4 tarifs avantageux sont proposés : 12 euros, 14 euros, 16 euros et 18 euros. La carte inclus l’hébergement, l’électricité, l’accès d’un animal et les douches chauffées dans un camping ACSI.

L’hébergement proposé et les branchements électriques

Les vacanciers pourront s’installer soit dans un mobil home avec auvent, soit sur un emplacement de camping. Ils auront droit à installer une voiture, une caravane avec auvent, sinon une voiture avec une caravane pliante ou encore une voiture et une tente. Sur chaque parcelle de terrain de camping, les campeurs auront droit à des raccordements électriques de 6 A. La consommation accordée est de 4 kWh par jour.

Les sanitaires chauffés et l’accès des animaux

Avec la carte Acsi, les vacanciers bénéficient également de sanitaires chauffés. Notons que la carte n’inclut pas l’eau chaude des éviers. Si le complexe de camping accepte les animaux, les vacanciers sont aussi autorisés à amener leur animal de compagnie (un seul). Grâce à carte Acsi, les vacanciers pourront disposer d’un bon niveau de confort. Cependant, il ne faut pas être exigent. Seul le camping pourra décider où sera l’emplacement ou le mobil home, quels sont les équipements mis à disposition …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − deux =