Faites une escapade en Saint Martin de Ré

Que l’on soit en vacances ou juste pour faire du tourisme sur l’île de Ré, il est bien évident que le plus important est de se divertir et de prendre du bon temps. Parmi les merveilleux endroits à visiter sur l’île de Ré lors de votre séjour de camping, Saint-Martin de Ré est l’un de ceux que vous ne pourrez pas rater.

Faites plaisir à vos papilles à Saint-Martin de Ré

Que seraient de bonnes vacances sans une bonne dose de gâterie gastronomique et une évasion culinaire? Sur l’île de ré, ce ne sont pas les grands restaurants qui manquent. Si vous êtes du côté de Saint-Martin de Ré, de nombreux choix s’offrent à vous comme « La Barbette », un restaurant agrémenté de nombreux services comme l’hôtellerie, la brasserie ou encore le PMU. Il y  aussi « La baleine Bleue » qui innove sans cesse sa cuisine pour plaire à ses clients depuis plus d’une vingtaine d’années. Les amateurs de dégustation de fruits de mer pourront apprécier les spécialités de la Ré’Ostrea qui se trouve le long de la piste cyclable.

Visitez les alentours en planifiant une sortie

Après des journées de détente et de divertissements, le Bastion Club est une discothèque très branchée sur l’île de Ré. Un endroit superbe pour terminer la nuit dans l’allégresse pour les noctambules.

Les adeptes de sorties sympa pourront se contenter de quelques virées dans les établissements commerciaux de l’île sans oublier les pizzerias qui proposent des formules à emporter ou à consommer sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + dix-neuf =